Rick Riordan tease des scènes avec des satyres et des dryades dans la série Percy Jackson

Partagez l'article

Sur son blog via rickriordan.com, Riordan a fréquemment discuté de la progression de la série. Dans son dernier billet, l’auteur révèle que Percy Jackson tourne des scènes avec des satyres et des dryades. Riordan ne donne pas plus de détails sur la scène elle-même, mais avoue être enthousiasmé par la production. Il continue également de faire l’éloge du trio d’acteurs principaux. Lisez sa citation ci-dessous :

Lundi, j’ai passé la journée avec des satyres et des dryades. Je ne peux vraiment pas vous en dire plus, mais je ne pense pas avoir jamais autant souri ou essayé de ne pas autant rire de ma vie. Ils ont livré une scène parfaite et Aryan Simhadri était incroyable.

Fait intéressant, alors que Grover (Aryan Simhadri) est un satyre (un hybride humain-chèvre), les dryades (esprits des arbres) n’ont pas de rôle important dans l’original The Lightening Thief. Bien que les commentaires de Riordan ne révèlent pas à quel point le satyre ou les dryades seront importants dans la série, ils suggèrent que la nouvelle série télévisée Percy Jackson ajoutera plus de détails à l’histoire établie de l’auteur. Malgré ce changement mineur, l’enthousiasme continu de Riordan pour le projet est de bon augure pour ceux qui ont été déçus par les adaptations cinématographiques de Percy Jackson en 2010 et 2013. De plus, le casting adapté à l’âge de la série et l’allongement de l’adaptation à une série télévisée pour laisser respirer le récit sont également de bons signes de la fidélité de la série à ses sources.

Source