La série Percy Jackson mettra en vedette l’emblématique combat d’Ares, dit la star

Partagez l'article

La star de Percy Jackson et des Olympiens Walker Scobell confirme que l’adaptation de la série télévisée Disney + mettra en vedette le combat emblématique du roman entre Percy et le dieu grec de la guerre Ares. Scobell incarnera le jeune fils de Poséidon dans l’adaptation par Disney+ de la série de romans de Rick Riordan. La première bande-annonce de Percy Jackson et les Olympiens a fait ses débuts lors de l’Expo D23 de cette année, donnant aux téléspectateurs un aperçu de Camp Half-Blood et de Scobell en tant que protagoniste titulaire.

Se déroulant dans le monde moderne, Percy Jackson et les Olympiens suivent le jeune Percy Jackson de Scobell, un enfant de 12 ans qui apprend qu’il est le fils demi-dieu du dieu grec de la mer, Poséidon, lorsqu’il est poursuivi par un certain nombre de monstres de la mythologie grecque. Percy est invité à participer au Camp Half-Blood, une colonie sûre où les enfants des dieux peuvent s’entraîner et perfectionner leurs capacités. Mais lorsque des tensions surgissent à propos du vol de l’Éclair de Zeus, Percy se lance dans un voyage avec ses amis Grover Underwood (Aryan Simhadri) et Annabeth Chase (Leah Sava Jeffries) pour trouver le puissant Bolt. Avec le premier livre, The Lightning Thief, qui devrait être adapté en huit épisodes de la saison 1, la star principale de la série a confirmé que la série inclura une bataille préférée des fans que les adaptations précédentes ont omise.

Dans une interview avec IMDb pendant D23 2022, Scobell, Simhadri et Jeffries ont répondu à de nombreuses questions sur ce que les téléspectateurs pouvaient attendre de la prochaine série Disney +. Lorsqu’on a demandé à Scobell s’il y avait un moment précis qu’il était excité en tant que fan de porter à l’écran, la jeune star a révélé qu’il était excité de voir le combat de Percy avec Ares, confirmant son inclusion dans la série. Consultez la réponse complète de Scobell ci-dessous.

« C’était le combat d’Ares. C’était probablement le combat le plus cool de toute la série. Quand j’ai été casté pour ça, la première chose à laquelle j’ai pensé a été : « Ares se bat. » Je suis tellement excité de le faire. »

Père de Clarissa La Rue (Dior Goodjohn) de Camp Half-Blood, Ares est un antagoniste de la série, jouant un rôle clé dans les événements du premier livre de Percy Jackson et les Olympiens. Prenant l’apparence d’un motard brutal, Ares est manipulé par le roi des Titans, Kronos, pour participer au vol de l’éclair par Luke Castellan (Charlie Bushnell), prétendant être un allié de Percy afin de l’utiliser pour déclencher un conflit entre les dieux. Après avoir échappé à la colère d’Hadès dans les Enfers, Ares attaque Percy, Grover et Annabeth avec un sanglier géant, mais Percy l’emporte, défiant Ares en duel en tête-à-tête pour le Bolt et hadès’ Helm of Darkness. Alors que Percy gagne, il gagne également la haine d’Ares, le God of War ayant une rancune pour le reste de la série de livres.

Riordan étant optimiste quant aux chances de la saison 2 d’être le feu vert, les fans dévoués de Percy Jackson et des Olympiens seront certainement heureux que le God of War fasse enfin une apparition en direct qui pourrait mettre en place les saisons futures. Bien que Ray Winstone ait été choisi pour jouer ares dans le film Percy Jackson and the Olympians: The Lightning Thief de 2010, le rôle du personnage a été réduit à un caméo sur Olympus, Luke reprenant plutôt une grande partie de son rôle dans le film. Bien que l’acteur incarnant Ares n’ait pas encore été révélé, l’implication accrue de Riordan dans l’adaptation télévisée de Disney + a assuré à de nombreux téléspectateurs que la série sera fidèle au matériel source, et l’inclusion d’Ares prouve que la série évite de faire les mêmes erreurs que les films.

Source: IMDb

Source