« Percy Jackson et les Olympiens »: Walker Scobell révèle un personnage majeur pour la série

Partagez l'article

Alors que nous sommes encore loin d’une date de sortie pour Percy Jackson et les Olympiens, nous avons vu ces dernières semaines nos appétits légèrement rassasiés avec de petites pépites sur la série. Lors de la dernière D23 Expo, Disney a sorti dans le cadre de ses propriétés, la première bande-annonce de la nouvelle adaptation des romans à succès de Rick Riordan. La bande-annonce nous ramène au Camp Half-Blood tout en offrant un petit aperçu du danger qui plane finalement à l’horizon.

Avec une date de sortie provisoire fixée pour 2024 sur Disney +, nous commencerons à avoir plus d’informations sur ce que la série réserve au fil des semaines et des mois. Walker Scobell, qui joue le demi-dieu titulaire dans la série, a déjà commencé à ouvrir ce trésor d’informations. S’adressant à IMDb, Scobell a révélé que la nouvelle adaptation de la série apportera le dieu grec de la guerre, Ares, sur nos écrans, et nous pourrons voir le couple s’affronter dans une bataille culminante. « C’était le combat d’Ares. C’était probablement le combat le plus cool de toute la série », a déclaré Scobell. « Quand j’ai été casté pour ça, la première chose à laquelle j’ai pensé a été : ‘Ares fight’. Je suis tellement excité de le faire. »

L’ajout d’Ares dans la série pourrait ne pas signifier grand-chose pour certains, cependant, pour les fans qui sont familiers avec le matériel source sur lequel la série est basée, c’est un développement bienvenu. Ce n’est pas la première fois que le travail de Riordan fait l’objet d’une adaptation, le film logan lerman de 2010 qui n’a pas vu de contributions de Riordan, n’avait pas Ares dedans. Le film, cependant, avait Hadès, dieu des enfers, qui remplaçait Ares comme antagoniste.

CONNEXES: « Percy Jackson et les olympiens »: Leah Jeffries dit que le tournage est presque à mi-chemin

Bien que l’adaptation qu’il a dirigée n’ait pas été un succès aussi important que le matériel source, Lerman a dans la période qui a suivi l’annonce de la nouvelle série exprimé son soutien, en disant: » Je suis vraiment excité et curieux de le voir. Je pense que tout ce que j’ai vu jusqu’à présent, juste à propos du casting et de la façon dont ils le font, et que Rick [Riordan] le dirige me rend heureux. Cela me rend heureux pour les fans, et excité pour cette nouvelle génération de le regarder. » Lorsqu’on a demandé à l’acteur s’il serait impliqué dans la nouvelle adaptation, il a réfuté cette affirmation.

Bien que nous ne sachions pas qui jouera le rôle d’Ares dans la série, nous savons au moins qui jouera sa fille. Dior Goodjohn incarnera Clarisse La Rue, la fille dure et compétitive du dieu de la guerre. La Rue est aussi l’intimidateur du camp – il court dans la famille, je suppose. Aux côtés de Goodjohn et Scobell sur la série sont Aryan Simhadri, Leah Sava Jeffries, Charlie Bushnell, Virginia Kull, Glynn Turman, Jason Mantzoukas, Megan Mullally et Timm Sharp. apparaîtra également en tant que guest star.

Percy Jackson et les Olympiens sortiront sur Disney+. La série, cependant, n’a pas encore de date de sortie.

Source