La série Percy Jackson de Disney+ a déjà presque filmé la moitié du livre

Partagez l'article

Tout au long du développement de la série, Riordan a régulièrement tenu les fans de Percy Jackson informés sur son site Web. Dans son dernier article, l’auteur partage le chemin parcouru par la production, avec un aperçu de ce qu’il reste à faire. Il rassure également les fans une fois de plus que la série télévisée suivra de près le livre. Découvrez les commentaires complets de Riordan ci-dessous:

Combien de contenu Percy avons-nous couvert? Dites-le de cette façon : si vous suiviez le livre, nous avons à peu près filmé le chapitre neuf de The Lightning Thief. C’est une grande partie de l’histoire, mais il reste encore beaucoup de plaisir et de jeux à venir ! Et oui, le tournage a suivi de très près l’histoire du livre, presque comme si l’auteur y était lui-même impliqué !

Cette mise à jour est une excellente nouvelle pour les fans de Percy Jackson, qui ont patiemment suivi les progrès de la série. Ceux qui ont lu The Lightning Thief sauront que le chapitre 9 est presque à mi-chemin du roman, qui compte 22 chapitres au total. À ce stade, Percy a déjà été présenté aux demi-dieux au Camp Half-Blood, et il se prépare à entreprendre une quête pour effacer son nom et empêcher la guerre entre les dieux. De plus, le « fun et les jeux à venir » que Riordan taquine fait probablement référence à la grande variété d’adversaires que Percy a rencontrés lors de sa quête dans The Lightning Thief, y compris la gorgone Méduse et le dieu des Enfers Hadès.

Source