En quoi Percy Jackson est différent dans la nouvelle série Disney+ selon l’acteur

Partagez l'article

Récemment, Scobell et Owen Wilson se sont assis pour une interview avec Extra à propos de leur nouveau film familial Quartier général secret. Au cours de la conversation, le sujet s’est naturellement tourné vers Percy Jackson et les Olympiens, et Scobell a révélé qu’il y avait une façon dont son personnage était significativement différent des itérations précédentes. Il a taquiné que le personnage était beaucoup moins calme que les versions précédentes du personnage, disant qu’il avait « la rage de Poséidon » et que c’est quelque chose qu’il aime vraiment jouer le rôle. Découvrez sa citation complète ci-dessous:

Dans les autres itérations, il était plutôt calme tout le temps. Mais dans celui-ci, le mien, il a vraiment, comment dire… La fureur de Poséidon, je suppose ? Il se met assez en colère, et j’aime beaucoup ça.

Il semble que cette version de Percy Jackson va tenter d’être plus réaliste quant à la façon dont un enfant au début de la puberté pourrait éventuellement réagir face à une situation aussi difficile. Ce n’est pas souvent que des textes épiques de science-fiction ou de fantasy pour jeunes adultes couvrent ce sujet. La comparaison la plus directe pourrait être Harry Potter tentant de gérer sa colère hormonale croissante dans le roman de 2003 Order of the Phoenix, une intrigue qui a été considérablement réduite pour l’adaptation cinématographique de 2007.

Source